Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
encore plus de sang sur la miquette
9 septembre 2006

Encore plus de sang sur la miquette

Vouz trouverez ici toutes sortes d'aventures improbables, de trucs jetés en vrac,de machins pas finis, de projets grandiloquents abandonnés, ainsi que des traces de doigts, des taches de mayonnaise comme s'il en pleuvait. Et des considérations philosophiques d'une rare profondeur. Ou peut-être pas.
Et rappelez-vous: "quatre-vingt-dix pour cent de n'importe quoi est sans intérêt".

n1_lp_blog

n2_lp_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toi, Pierre Lahore ? C'est moi Laurent Caudine. Mon Dieu, je suis mort de jalousie de ton parcours artistique. Habiter Toulouse et être artiste...Félicitations, j'ai trouvé votre fanzine chez Lecrique à Navarrenx. Super continuez !<br /> Je viens de découvrir ce blog... Je reviendrai souvent<br /> crocodine
L
Trop d'la balle atomique, mon frère!! (Oui, moi, j'ai le droit de dire "mon frère", ou "brother" sans sonner tarte, mais seuls L-P comprendra...); vivement qu'un éditeur mécène et pété de thunes se promène sur cette page hallucinante de crépusculaire beauté!! Longue vie!! Hosanna!! May the Force be with you!!<br /> ... et je veux la suite!!
F
Salut à toi, Ô grand Pierrot !! bon, c'est pas mal pour un début mais ce serait bien d'en avoir d'autres, de dessins, of course !! Tu n'as qu'à prendre exemple sur Françouze... Non, pas Françouze !! il rame lui aussi !<br /> Longue vie à ton blog et j'espère y voir tes fameuses "failles spatio-temporelle". a+ FREEDO
encore plus de sang sur la miquette
Publicité
Publicité